Une Lecture Pour Halloween #9

Hello à tous !

Pour ce neuvième jour, je vais vous parler d’un livre qui est dans ma Wishlist de Noël, mais que, par conséquent, je n’ai pas encore lu.

Voici le livre en question :

1ère édition ( il en existe une de poche)

Résumé :

Cas Lowood a hérité de son père une charge bien étrange : il tue les morts. Armé d’un poignard que lui seul peut maîtriser, Cas parcourt le monde accompagné de sa sorcière de mère et de son chat, véritable radar à fantôme.

Sa prochaine mission : anéantir Anna Korlov, dite « Anna vêtue de sang » . Encore vêtue de la robe qu’elle portait le soir de sa mort, l’esprit de la jeune fille hante la maison où elle a été assassinée. Malheur à quiconque ose s’aventurer de sa demeure : on n’en sort pas vivant.

Ce qui devait être un travail de routine se solde par un désastre. De chasseur, il devient la proie. Anna, la fascinante Anna, est bien plus puissante qu’il ne le pensait. Pourtant, elle a choisi de l’épargner… Pourquoi ? Qu’est-ce qui la rend si différente des autres fantômes ? Et qu’est-ce qui le pousse à remettre sa vie en jeu pour tenter de la tuer – ou de lui parler à nouveau ?

Source : booknode

Infos :

Ce livre est publié ( pour le moins cher) aux éditions le livre de poche et est vendu 6.90€

Qui est Kendare Blake ?

Kendare Blake est l’auteur de plusieurs romans et nouvelles, dont la plupart peuvent être trouvés via les liens ci-dessus. Son travail est assez sombre, toujours violent, et comporte des passages décrivant la nourriture à partir du moment où elle écrit alors qu’elle a faim. Elle est née en juillet (pour ceux qui font des comptes rendus de livres) à Séoul, en Corée du Sud, mais ne parle pas un brin de coréen, car elle a été emballée très tôt pour ses parents adoptifs aux États-Unis. Ce pourrait être juste une excuse, cependant, elle est assez mauvaise pour apprendre des langues étrangères. Elle aime le travail de Milan Kundera, Caitlin R. Kiernan, Bret Easton Ellis et Richard Linklater.

Elle vit et écrit à Gig Harbor, dans l’État de Washington, avec son mari, son fils chat, Tyrion Cattister, son fils chien rouge Doberman, Obi-Dog Kenobi, sa fille agent chien Scott Rottie et son fils nu, le chat Sphynx, Armpit McGee.

https://kendareblake.com/about/

Je ne peux malheureusement pas donner ( ou pas encore ) mon avis sur ce livre, mais je trouvais qu’il correspondait très bien au thème d’Halloween, et il me fait incroyablement envie !

Bonnes lectures à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *